QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON.
La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays ?
Actuellement la Pharmacie Vandersteen livre uniquement en Belgique. Les produits livrés sont destinés aux patients de la ville de Tubize dans un rayon de 5 km autour de la pharmacie. Les demandes de livraison à domicile doivent provenir d’une demande faite à partir du formulaire » Se faire livrer ». La Pharmacie Vandersteen se chargera ensuite de confirmer la livraison au patient en prenant contact avec lui par email ou téléphone. Le site www.pharmacievandersteen.be respecte la loi Belge et Européenne concernant la protection des données GDPR
Réceptionner ma commande dans la pharmacie ?
Vous serez informés de sa disponibilité.
Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ?
Par défaut la Pharmacie Vandersteen met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informés par mail au moment de sa disponibilité.
Quand est-ce que ma commande sera préparée ?
Le délai de préparation s’applique dès que nous avons reçu votre réservation et que vous avez reçu un mail de confirmation vous informant de sa disponibilité.
Les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont préparées à partir du lundi.
Puis-je annuler une réservation ?
Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre réservation à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours.
Il suffit de ne pas réceptionner votre colis à la pharmacie.
QUESTION RELATIVE AU PAIEMENT.
Quelles options de paiement proposons-nous ?
Pour l’instant, nous vous proposons :
- Paiement au comptoir de la pharmacie